jour 5
Désolé de ne pas avoir écrit depuis 13 jours, j’étais vraiment occupé.
vous savez, je pense ne pas aller mieux, je suis toujours autant triste, ma vie m’ennuie, j’aimerai vraiment pouvoir avoir une vie aussi palpitante qu’un aventurier. ma routine me déprime, j’ai tout ce que j’ai toujours voulu. une stabilité dans mon travail et ma gestion de mon temps, j’ai mon pc… j’ai tout ce dont pourrais rêvé un gamin de 1* ans. Maintenant que j’ai tout ce que je veux, je me sens seul et vide, je ne me suis jamais senti aussi seul et vide de toute ma vie.
Au final, ma vie n’a rien d’intéressante. je suis juste un humain paumé parmi des millions d’autres êtres-humains, tous autans perdu que moi dans se voyage a bord de notre vaisseau, la planète terre.
Vous avez vu ce qui se passé en Australie ? Les feux et tout, en vrai, vous pouvez me trouvez détestable mais, je ne suis pas plus choqué que ça de ce qui se passe là-bas, voir même je m’en fout. j’en rigole avec mes amis et ma famille car je préfère rire de tout ce qui arrive sur terre que de pleuré de ça, c’est la vie sur terre, elle est dur mais il faut la prendre avec rigolade. Nos vies sont très courte, trop courte, on ne peut pas se permettre de la gâchée en pleurant sur son sort. j’ai beau déprimé, j’ai quand même cette mentalité, c’est comme ça, je suis triste car la vie passe super vite. Par exemple, j’ai parlé récemment avec un môme d’un jeu auquel je jouais quand j’avais * ans, et il m’a dit : "c’est quoi ce jeu". je me suis senti très vieux pourtant j’ai que 1* ans. c’est vachement embêtent de remarqué que ces musiques que j’écoute depuis des années date de 2012. je comprends enfin mes parents quand ils me parlent de leur jeunesse. C’est comme regardé les vidéos d’un youtubeur qui date de 2014, ça fait mal, on se sent vieux, j’ai grandis en regardant ses vieux. j’ai l’impressions d’appartenir a une autre époque malgré mon jeune âge.
je devrais plutôt dire "entrée" que "jour" car c’est pas tout les jours que j’écris.
Bon, je vais vous laissé reprendre votre journée/soirée, et je n’ai plus qu’a vous dire, au revoir et sourié à votre vie.