Ma vie simple et banale

Jour 4

Je me suis demandé plusieurs fois en cours, si quelqu’un lisait ce journal ? Car j’ai vraiment cette impression de bouteille à la mer lorsque j’écris ce journal. Mais cela me fait du bien d’écrire plus ou moins quotidiennement dans ce journal, je ne sais si quelqu’un le lit mais à toi celui qui lit ce journal, je te fais coucou, et je tiens à te dire que je suis impressionné par le faite de réussir à me supporté, je ne fais que me lamenté… mais je vais te ou vous parlez de la rentrée, je sais c’est bateau, mais j’ai personne à qui le dire.

La rentrée

Je vais vous l’avoué, cette rentrée a été une horreur, pas parce que ça c’est mal passé, mais parce que je me suis ennuyé, et que j’avais envie de pleuré durant tout le trajet, rapport au fait que je n’avais qu’une envie de pleuré. j’écoutais radiohead no surprise et un autre titre de radiohead exit music. je crois que je déprime, je suis triste tout le temps, c’est surement lié à la reprise de l’école. je me demande parfois si c’est moi le problème. je suis jamais heureux pourtant j’ai tout ce que je veux.

bon reprenons, la rentrée est trop chiante parce que on revient des exams, ducoups corrections de ceux-ci, ce qui est ultra long, ducoup on se fait bien chier et la majorité du temps, je regardais à la fenêtre le ciel en me disant : "j’aimerai tellement allé dehors pour être heureux à nouveau".

Au final, je retiens de cette journée que c’était ennuyant, et que malgré le faite que j’ai retrouvé mes potes.

au final, je suis toujours aussi paumé que hier a propos de l’école et de ce qui va se passé pour la suite, est ce que je vais encore être en surcharge de travail et je vais encore devoir poussé mon corps à ses limites. et surtout avec le retour de l’école, je ne peux a nouveaux plus jouer au jeux vidéo tous les jours, seulement le mercredi, vendredi et le week-end.

puis c’est le retour des blagues nul de mon pote ****, il est vraiment embêtent, car je lui demande de me laissé mais malgré ça il continue et ce moque de moi en me disant que c’est drôle de m’énervé, c’est vraiment pas drôle. et le pire c’est qu’il se crois drôle et qu’il me spam h24 pour jouer a Minecraft, je suis donc forcé de me le coltiné car les profs me l’on mit juste a côté :(.

Là, je sais plus trop quoi vous dire a part le faite que j’espère que vous avez passé une meilleur journée que moi. du coup je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaines.